Label collège UNESCO !

Le Réseau des écoles associées de l’UNESCO (réSEAU) vise à « élever les défenses de la paix
dans l’esprit » de ses élèves. Il promeut les valeurs et principes de l’Acte constitutif de l’UNESCO
et de la Charte des Nations Unies, notamment les droits fondamentaux et la dignité humaine,
l’égalité des genres, le progrès social, la liberté, la justice et la démocratie, le respect de la diversité et de la solidarité internationale.

Grâce à nos projets et l’investissement des équipes, nous adhérons au réSEAU depuis le 5 janvier.

Bravo à tous! Continuons tous nos projets pour valoriser la Paix dans le Monde !

Nous enseignons et pratiquons les droits de l’homme et la dignité humaine, l’égalité des genres, une culture de paix et de non-violence, la justice et la démocratie, le respect de la diversité et la solidarité internationale.