Académie Diomède

Le Collège Les Grands Champs de Poissy est heureux d’accueillir l’Académie Diomède dans ses murs à l’occasion de la rentrée scolaire 2021-2022.

L’Académie Diomède est une association innovante, qui utilise le football comme support éducatif et vecteur de motivation. Grâce à un emploi du temps aménagé, les jeunes collégien.nes de la 6ème à la 3ème ont accès à un Triple Projet: sportif, scolaire et social. C’est ainsi que depuis 2008, l’Académie Diomède a accompagné au quotidien plus de 6 200 jeunes passionné.es dans leurs réussites scolaire et sportive. Reconnue pour placer l’élève au cœur de ses préoccupations, la méthodologie de l’Académie Diomède est soutenue par le Ministère de l’Education Nationale et par la Fédération Française de Football.

La phase de candidature est close.