Concert exceptionnel le 6 Juin au Théâtre du Vésinet

Nous sommes ravis d’annoncer qu’une de nos classes chantantes, notre chorale et notre groupe de théâtre se produiront en concert le 6 juin au Théâtre du Vésinet à 20h30.

Ce spectacle promet d’être une soirée mémorable, avec la participation de plusieurs collèges des Yvelines. Nos élèves ont travaillé dur pour préparer ce concert et sont impatients de partager leur talent et leur passion avec vous.

De plus, nous aurons le plaisir d’avoir un orchestre live pour accompagner nos élèves. C’est une opportunité fantastique pour eux de se produire avec des musiciens professionnels et de vivre une expérience musicale authentique.

Nous vous invitons à venir soutenir nos élèves et à profiter d’une soirée de musique et de théâtre exceptionnelle. Nous espérons vous voir nombreux le 6 juin au Théâtre du Vésinet !