Présentation du collège

Le collège Les Grands-Champs est situé dans le quartier de Beauregard à Poissy.

Le collège accueille plus de 500 élèves en section d’enseignement général et professionnel adapté (SEGPA) et une classe ULIS (unité locale d’insertion scolaire).

L’équipe de direction est constituée de la Principale, la Principale Adjointe, la gestionnaire et du directeur adjoint à la SEGPA.
Le collège dispose également de 2 CPE, 2 secrétaires, 6 assistants d’éducations et une trentaine de professeurs. L’infirmière est présente tous les après-midi au collège ainsi que le mercredi matin. L’assistante sociale est en général présente les mardi, mercredi et vendredi.

L’équipe de vie scolaire, très attachée au lien avec les élèves et leurs familles, travaille en étroite collaboration avec les enseignants afin d’aider les élèves qui rencontrent des difficultés et animer la vie de l’établissement afin de créer un climat agréable de travail.

Nous vous proposons une présentation et une visite virtuelle du collège en cliquant ici.