Spectacle « Les Lumières de Chatou » : Bravo à la chorale des Yvelines, aux élèves et à leurs enseignants !

Nous sommes ravis de partager notre enthousiasme pour le magnifique spectacle « Les Lumières de Chatou », présenté au Théâtre du Vésinet, mettant en vedette la chorale des Yvelines. Nous tenons à féliciter chaleureusement les élèves et leurs enseignants pour leur professionnalisme et leur brillante performance.

Ce spectacle exceptionnel a réuni cinq chorales issues de cinq collèges des Yvelines. Avec un orchestre live et la participation des comédiens de notre collège, la scène était vivante et animée. Les élèves ont véritablement brillé, démontrant leur talent, leur passion et leur dévouement à l’art de la musique.

Nous tenons à souligner le travail acharné et la préparation minutieuse des enseignants, qui ont encadré les élèves avec dévouement et ont contribué à leur succès sur scène. Leur engagement envers l’éducation artistique et leur investissement dans le développement des talents des élèves ont été récompensés par cette performance remarquable.

Ce spectacle « Les Lumières de Chatou » a été une véritable célébration de la musique et de l’art, témoignant du talent exceptionnel des élèves des collèges des Yvelines. Nous sommes fiers d’eux et nous les félicitons pour leur prestation inoubliable.