Accueil > Les matières > FLE > Saà¢dia

10 juin 2008

Saà¢dia

Je m’ appelle Saà¢dia, j’ai 17 ans et je suis en 3°1.
Je suis arrivée en France en 2005. Je viens du Maroc, je suis marocaine. J’ai trois frères et une soeur.
Je suis élève de FLE avec madame Gaëtano. En cours, j’aime le sport et les Arts plastiques , j’ai des copines au collège.
Je ne mange pas à la cantine , je mange à la maison parce que j’ habite à côté du collège mais aussi parce que je préfère la cuisine de ma maman. J’aime les tajines et le couscous.
Au collège, au mois de décembre, j’ai fait mon stage au supermarché. J’ai mis les paquets sur les étagères et j’ai collé les étiquettes. J’ai bien aimé faire ce stage.
Quand je ne suis pas au collège, j’aime danser sur la musique de mon pays pendant les mariages.
Cet été je vais au Maroc. J’habite à Agadir, une ville au bord de la mer. Nous passons toutes les journées sur la plage avec mes soeurs qui vivent là . Toute ma famille vit dans le même quartier. Cet été, je vais aller au mariage de mon amie. J’espère bien m’amuser.
A la rentrée prochaine, je reviendrai en France et j’irai au lycée faire un CAP de couture à Poissy.