Accueil > Collège > Les projets > Coupe du monde

22 mai 2014

Coupe du monde

PROJET COUPE DU MONDE 2014

Le collège aussi organse sa "Coupe des classes" du 10 au 20 juin.

Chaque classe pourra présenter au maximum deux équipes mixtes de 5 joueurs. Les matchs de 10 minutes auront lieu de13h à 14h sur les terrains du complexe sportif Marcel Cerdan. Une équipe d’adultes du collège devrait aussi voir le jour.

La première semaine verra les qualifications et la seconde sera celle des phases finales avec pour point d’orgue le vendredi midi : Les finales avec des matchs de 20 minutes.

Outre le sport cet événement sera aussi celui de l’esprit d’équipe et de la camaraderie que nous pourront évaluer à travers la volonté de se mettre en avant dans toutes les disciplines . Chaque intervention pourrait être notée sur 20. A la fin de la seconde semaine le total nous permettra de réaliser un classement des classes.

Critères évaluation intervention jury :
 lien avec la coupe du monde : /5
 originalité : /5