Accueil > Info / Actus > Réunion sur l’orientation : parents 3e

9 novembre 2015

Réunion sur l’orientation : parents 3e

Une réunion d’information est prévue le jeudi 26 novembre à 18h pour les parents de 3e.
Cette réunion sera animée par Mme Stéphan, Conseillère d’Orientation Psychologue au collège et au Centre d’Information et d’Orientation de Poissy.
Elle présentera les différentes périodes et procédures d’orientation après la 3e.

Nous comptons sur votre présence car la classe de 3e est une période charnière et très importante dans la scolarité de vos enfants. Les procédures sont assez compliquées, c’est pourquoi il faut bien s’informer pour pouvoir les conseiller.

Mme Stéphan est également présente au collège tous les mardi et jeudi matin pour recevoir les élèves et les familles qui le souhaitent (prendre rendez-vous auprès de la vie scolaire).