Accueil > On parle de nous > Retour sur ... la fête de fin d’année

4 décembre 2014

Retour sur ... la fête de fin d’année

A chaque fin d’année, le collège organise une petite fête afin de remettre aux élèves différents prix acquis tout au long de l’année, aussi bien scolaires que sportifs ou artistiques. Par exemple, la finale du concours Jeunes Talent a lieu à ce moment, devant le public des élèves et des familles. L’année dernière, c’est Yasmine qui avait remporté le concours grà¢ce à sa danse technique et originale. C’est M. le Maire en personne qui lui avait remis le trophée !

La fête du collège c’est également l’occasion pour chaque atelier de présenter le travail de l’année : théà¢tre, chant, musique etc.

L’année dernière, à cette occasion, une petite surprise avait même été préparée par les enseignants. Elle avait été très appréciée des élèves !

Cet article du pisciacais vous en dis un peu plus et vous montre quelques photos :

Préparez vous déjà cette année pour ce moment fort !