Accueil > Info / Actus > PPMS

30 novembre 2015

PPMS

Madame, Monsieur,

En application de la mise en œuvre des mesures de sécurité dans les écoles et établissements scolaires, nous vous informons qu'un exercice de confinement dans le cadre du plan particulier de mise en sûreté (PPMS) aura lieu le mardi 2 février 2016.

Nous vous rappelons que lors du déclenchement d'un PPMS, les familles ne doivent ni se déplacer au collège, ni encombrer le standard par des appels téléphoniques.
Exceptionnellement, et en fonction de la nature du confinement (dans les couloirs ou dans les classes), l’utilisation SANS SON des appareils électroniques sera autorisée.
Nous vous demanderons de bien couvrir votre enfant ou de prévoir des vêtements chaud supplémentaires car il sera assis par terre sur le carrelage et le chauffage sera sûrement coupé.

L'équipe de Direction